Le débrief 2 ans plus tard

Publié le par Jean Joudiou

Salut à tous les kheys,

Aujourd'hui petit debrief sur cette expérience folle que nous avons vécu en classe de 3ème. Tout d'abord j'aimerai remercié mon professeur de technologie qui nous a poussé vers le haut même pendant nos périodes sombres. Ensuite, on partait avec plein de motivation avec comme objectif de gagner, mais par un mauvais arbitrage la victoire nous a échappé, mais l'important c'est de participer :) Globalement pendant cette expérience la bonne humeur a régné puisqu'on possédait une équipe de choc: Zaref, Mafa, JM, Karim et moi Infute.(que voici)

Image associée

Merci pour tout !

 

PS: je pense redevenir actif sur mon Overblog, n'hésitez pas a vous abonnez les Kheys, partagez en masse et activez la cloche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article